Partagez votre expérience !
Toujours à la recherche d'une transparence totale et dans un souci d'amélioration constant, Leds-boutique.fr a confié la collecte, la vérification et la publication des avis de ses clients à la société-des-avis-garantis. L'utilisation d'un service tiers et indépendant comme la Société-des-avis-garantis permet d'assurer l'authenticité des avis de nos clients et leur publication, que l'avis soit favorable ou non. Ce principe ne permet donc pas la création de faux avis, ni la suppression d'un avis négatif comme sur encore beaucoup (trop) de site aujourd'hui.
Après chaque commande, les adresses e-mail de nos clients sont donc transmises à la plate-forme afin que celle-ci puisse vous demander quelques jours plus tard de partager votre expérience.>
Cette demande se compose principalement de deux sections :
- Un avis site : on vous demande ici de décrire votre expérience globale sur leds-boutique.fr (qualité du service client, ergonomie du site, choix, prix, livraison...)
- Un avis produit : on vous demande une note et un éventuel commentaire pour chaque produit de votre commande. (qualité du produit, conformité de l'éclairage, conditionnement, etc...)
- Il peut également vous êtres demandé en fin de parcours de laisser un avis sur notre page Google My Business.
Parce que vos avis sont précieux, et aident considérablement de futurs acheteurs à faire un choix, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous faire part de votre retour d'expérience. D'ailleurs, peut-être les avez vous, vous-même consultés avant de passer commande sur notre site.>
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